Gundam Seed Génération

Gundam Seed Génération

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est votre personnage féminin favori ? (Gundam Seed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage féminin favori (Gundam Seed)
Lacus Clyne
25%
 25% [ 2 ]
Cagalli Yula Athha
25%
 25% [ 2 ]
Fllay Allstar
38%
 38% [ 3 ]
Mirrialia Haw
12%
 12% [ 1 ]
Murrue Ramius
0%
 0% [ 0 ]
Natale Badjirule
0%
 0% [ 0 ]
Aïsha Watfeld
0%
 0% [ 0 ]
Erika Simmons
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3
 Députée & Lionne d'Orb | Pilote de l'Akatsuki x3

Camps : Orb
Mobil Suit : Akatsuki Gundam
Grade : Députée

MessageSujet: Quel est votre personnage féminin favori ? (Gundam Seed)   Jeu 30 Déc - 18:01

Un autre sondage pour connaître la popularité de nos demoiselles, mais dans Gundam Seed cette fois-ci. Encore une fois, le principe reste le même : votez pour votre favorite et expliquez nous votre point de vue. Vous n'êtes pas non plus obligés de faire un roman comme moi si ça peut vous rassurer Razz. Le but étant simplement de voir quel personnage est le plus apprécié et pourquoi. Wink

Personnellement, ma favorite reste Cagalli (logique Rolling Eyes) : J'ai tout de suite eut de l'affection pour cette jeune fille au début de la série. Elle dégageait un certain mystère, et son air farouche m'a bien fait comprendre qu'il devait s'agir d'un personnage des plus intéressants. Même si au début elle fait la fière, c'est une fille avec des sentiments, à qui il arrivera de craquer et que l'on peut comprendre en connaissant son histoire. La relation fraternelle qu'elle entretient avec Kira est très belle, et sa rencontre avec Asran est, à mon sens, un des meilleurs moments de cette première saison. Razz

En seconde position vient Murrue Ramius : capitaine de l'Archangel, cette femme bien que militaire saura se montrer d'un grand réconfort pour les membres de son équipage. On sait déjà qu'elle a un passé difficile (apparemment le pendentif qu'elle porte contiendrait les cendres de son premier fiancé, mort pendant la guerre) mais elle parvient toujours à se relever face aux difficultés. De plus, elle se montre très protectrice envers Kira, presque maternelle. Quant à sa relation amoureuse avec Mwu La Fraga, c'est un des couples que je préfère dans cet anime. Wink

Enfin, je me dois bien sûr de mentionner Fllay Allstar. Même si ce personnage a souvent été prise pour une traitresse, une manipulatrice, sadique et j'en passe... Je trouve qu'elle est, encore une fois, un des personnages forts de cette série. En effet, il est vrai que la petite Fllay n'est pas toujours très nette, mais essayez de vous mettre à sa place :

Spoiler:

En sachant tout ça, n'est-il pas un peu plus facile de la comprendre ? Cela n'excuse peut être pas tout ses actes, mais personnellement, cela me suffit pour l'apprécier à sa juste valeur. Smile En plus elle est très belle =D. *SBAFF*

Vladimir Mark
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms
Sergent Mark / pilote du GuAIZ Experimental Firearms

Camps : ZAFT
Mobil Suit : YFX-600R GuAIZ Experimental Firearms Type
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? (Gundam Seed)   Jeu 30 Déc - 18:21

personnellement j’apprécie beaucoup Mirrialia car je la trouve très attachante lorsqu'elle est avec Tolle ( mon couple favori aprés Yzark et Shiho )

ensuite Lacus pour sa détermination dans son combat pour la paix entre les naturelle et les coordinateur

Le plus beau des combats est celui d’un duel loyal au sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? (Gundam Seed)   Jeu 30 Déc - 23:33

Pour ma part, c'est Fllay, ça a toujours été elle alors pourquoi changer. Razz

En second je mets ma très cher Cagalli bien entendu. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? (Gundam Seed)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1